Le SMS low-cost est désormais l’un des moyens rapides et efficaces pour envoyer des sms groupés ou en masse. Par ailleurs, cette technique est aussi réputée pour son coût deux fois moins cher que l’envoi SMS classique. Ce service est très apprécié par les professionnels, les entreprises, même les associations. L’envoi d’un SMS low-cost se déroule sur Internet, et est accessible n’importe où et n’importe quand.

SMS low-cost, un service simple et fiable

Pour pouvoir profiter d’un service SMS low-cost, vous devez vous inscrire sur une plateforme professionnelle spécialisée dans l’envoi SMS en masse. Soit vous passez par une plateforme en ligne, soit vous adoptez une interface de programmation permettant d’exécuter automatiquement toutes les actions. Une fois l’inscription effectuée, vous entrez sur la plateforme, puis vous importez vos contacts et rédigez votre texte. Votre message doit être court, ne dépassant pas les 160 caractères. Donc, vous ne devez pas envoyer que l’essentiel. Il est tout à fait possible de faire la promotion de votre entreprise, de lancer un service ou un nouveau produit en sms. A vous de jouer !

SMS low-cost, un service à moindre coût

En choisissant le SMS low-cost, non seulement vous allez bénéficier d’un prix attractif pour l’envoi de vos SMS groupés, mais aussi vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités, telles que la gestion des doublons et des désabonnements. Cela permet d’éviter l’envoi d’un message à plusieurs fois, ce qui peut déranger vos clients ou prospects. Certains sites vous informent aussi sur le marketing mobile.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.