Le monte-escalier droit, aussi connu sous le nom de monte escalier classique, est le modèle de monte-escalier le plus répandu sur le marché. Le monte-escalier droit de la marque stannah figure parmi les modèles les plus performants actuellement disponible sur le marché. Le point sur quelques informations utiles sur le prix du monte escalier stannah droit.

Le prix du monte escalier Stannah droit

Le monte escalier stannah droit offre un rapport qualité prix unique. Ce monte-escalier est élaboré pour s’adapter à tous les types d’escalier. Contrairement au monte-escalier tournant, le monte-escalier droit ne peut s’installer que sur les escaliers dont les marches sont identiques et situées dans le même alignement. Il est très simple à installer et son utilisation est tout aussi simple. C’est pour cette raison qu’il constitue l’un des modèles les plus vendus sur le marché. Vous pouvez le choisir avec une chaise pivotante ou une chaise qui se replie. Ce dernier modèle a pour avantage de laisser un passage libre sur l’escalier, lorsque vous n’utilisez pas votre monte-escalier.

Le prix du monte escalier Stannah droit : quelques chiffres

Le prix du monte escalier stannah droit figure parmi les plus bas du marché, d’où leur popularité. Cependant, ils ne peuvent être mis en place que sur les modèles dénués de virages ou de paliers. Vous pouvez vous procurer un monte-escalier droit à partir de 2500 euros. Le prix peut gonfler suivant les dimensions de votre escalier, les fonctionnalités, ainsi que la sécurité dont vous voulez bénéficier et enfin l’artisan auquel vous faites appel pour faire réaliser l’installation. Pour éviter les mauvaises surprises, il est plus que judicieux de demander un devis de monte escalier avant de faire votre achat. Cela vous permettra de vous préparer financièrement et de faire appel aux aides et subventions auxquelles vous avez éventuellement droit.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.