L’installation d’un spa dans la maison est une pratique de plus en plus courante, c’est le mobilier de luxe qui fait rêver. Pour preuve, les études montrent que la vente de spa dans le territoire augmente de 30% par an. Retrouvez à travers ce petit guide toutes les informations à connaitre sur la construction spa, du rêve à la réalité.

Les questions qu’il faut se poser avant la construction Spa Lunel

Avant d’entamer la construction spa, il est indispensable de se poser certaines questions. La première consiste à savoir le futur emplacement du spa : extérieur ou intérieur ? Si l’on se réfère à l’état du marché, c’est le spa extérieur qui est le plus populaire. La raison est que les spas intérieurs ne s’adaptent qu’à certains types de maison (bonne aération, espace…). Après, il faut voir quel type de spa installer. Vous avez le choix entre le spa portable, le spa encastrable, le spa gonflable ou encore le spa de nage.

Construction Spa Lunel, les détails en chiffre

Le prix de la construction spa est très volatile étant donné qu’il dépend de nombreux facteurs : le type de spa, les équipements, les options… Le prix peut aller de 500 euros pour un spa de petite taille et basique jusqu’à plus de 30 000 euros pour les modèles de grands luxe avec des options au choix. L’achat d’un spa se fait généralement à deux endroits, chez un fabricant de spa ou chez un salon de spa. Pour éviter les mauvaises surprises et pour mettre un prix sur l’utilitaire de vos rêves, vous pouvez demander un devis gratuit auprès de certains sites internet.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.