Il n’est pas convenable de traiter une entreprise de ringardes. Toutefois, cela semble nécessaire pour certaines TPE qui n’en passent toujours pas au Word et à l’Excel. En effet, avec ClicFacture, la création d’une facture se fait en un seul clic et peut être envoyée directement par e-mail.

Les caractéristiques d’une facturation en ligne

À la différence des logiciels comptables qui sont installés sur les ordinateurs, le logiciel de facturation en ligne ne procure aucune installation ni des mises à jour. Accessible dans le Cloud, la facturation en ligne permet de créer les devis, les factures et tant d’autres documents commerciaux. De plus, pour montrer l’aspect professionnel de votre entreprise, le service permet d’être en contact permanent avec vos clients grâce à son accessibilité même en Smartphone. Pouvant être personnalisé, il est en fait possible de choisir vous-même les modèles de documents qui vous convient. Automatisable, le logiciel génère automatiquement les écritures d’achat et de vente.

La transition numérique à travers la facturation en ligne

Les services de facturation en ligne offrent une simplicité et une efficacité pour vos échanges clientèles. Cela vous permet d’accéder gratuitement aux données de vos clients afin d’activer vos collaborateurs. L’échange numérique permet d’exporter les données de votre entreprise aux clients ainsi qu’à votre expert comptable. Disponible dans tous les formats, vos documents et fichiers commerciaux peuvent être convertis dans d’autres formats. Figurant par exemple, parmi les fonctionnalités du logiciel, il est possible de rappeler les paiements à travers une lettre de rappel qui peut être imprimée en format PDF.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.