La gestion de la campagne SMS Pro nécessite le respect de quelques étapes. Sur le site Sms Professionnel, on vous explique les démarches principales à suivre pour maintenir cette campagne. La réception immédiate des messages professionnels est en fait rassurée grâce à un taux de lecture qui excède 95%. Principalement, la campagne SMS Pro vous permet de suivre les statistiques en temps réels afin de vous communiquer les informations pouvant répondre à vos besoins en termes de prospection et de fidélisation des clients.

Comment disposer d’une campagne SMS Pro ?

Pour accroître la notoriété de votre organisation qu’il s’agit d’une entreprise, d’une administration ou encore d’une association, la gestion d’une campagne SMS Pro demeure cruciale pour les responsables. Pour se doter de cette gestion, cinq étapes sont obligatoires à savoir l’inscription, l’ajout des contacts, la rédaction des messages mais aussi l’envoi de la campagne et le suivi des statistiques. En effet, pour garantir la sécurité de vos données, l’inscription qui est la première étape, demande un mot de passe. Pour vous guider dans les autres étapes, les menus appropriés seront à votre disposition et détailler dans ce cas sur le site Sms Professionnel. Pour contrôler les contenus et valider la campagne, vous recevrez directement sur votre téléphone un sms de confirmation provenant de Spot Hit et d’autres détails d’informations. Cela peut notamment, concerner la réception des messages qui ont été reçus à partir d’un téléphone allumé, éteint, injoignable ou même invalide.

L’inscription pour les SMS Pro

Pour disposer des offres relatives sur l’utilisation des SMS Pro, il importe avant tout de passer à une inscription pouvant s’effectuer en ligne. Principalement, l’inscription est gratuite et pour ce faire, il vous suffit de compléter les champs recommandés puis de les valider. En effet, ces champs s’agissent du nom et des prénoms d’un responsable d’entreprise, d’administration ou d’association. Vous devez donc spécifier lesquels de ces trois entités correspondent au mieux à votre activité. Par la suite, vous pouvez retrouver 100 crédits qui seront offerts par Spot Hit et leurs accès seront immédiatement disponibles sans aucune installation de logiciel. De plus, ces offres ne demandent ni d’engagement ni d’abonnement ni des frais supplémentaires.

L’ajout des contacts et la rédaction des SMS Pro

Naturellement avant la rédaction des messages, vous devez à priori sélectionner les contacts de votre cible. Pour cela, qu’il soit nombreux ou petits, grâce à l’interface proposé, il vous est possible de sélectionner les contacts. À cet égard, même en format Excel qui est disponible sur votre ordinateur, il est possible de choisir les numéros et de les envoyer directement dans les Smartphones. Cette importation doit être validée avant de les classer dans les groupes de votre choix et de les envoyer par la suite sur l’ensemble des contacts des cibles. En outre, concernant la rédaction des messages, le nombre des caractères pour un message long est au maximum de 175. Aussi, vous pouvez spécifier le nom de l’expéditeur et de définir la date et l’heure immédiatement ou après une programmation.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.