Pour s’apprêter aux combats, l’utilisation des cartes Pokémon Noir et Blanc, à savoir l’Explosion et la Glaciation Plasma peut vous conduire à la victoire.

Les cartes Pokémon Explosion Plasma

Retrouvé en série Noir et Blanc, l’extension Explosion Plasma vous permet d’obtenir plus de 100 cartes Pokémon à collectionner. Le team Plasma vous rapporte beaucoup par rapport aux Viridium EX et aux Dialga EX. À cela, les cartes High-tech vont se retrouver bouleverser et les mystères de Genesect EX surpris face à l’explosion plasma qui va attirer les collectionneurs de carte Pokémon. Principalement, vous pouvez trouver chez Pokémon Carte le Vacilys 120 PV, l’Iris 101/101 pour une carte Dresseur Full art ainsi que le Tranchodon 140 PV et plusieurs autres à découvrir. Ces cartes conviennent vraiment pour les cadeaux et pour ce faire, vous pouvez les ajouter à votre panier et à votre comparateur.

Les cartes Pokémon Glaciation Plasma

Derrière les boosters, vous pouvez très bien opter pour les Pokémon Glaciation Plasma. Cette extension s’adresse principalement pour ceux qui apprécient le monde gelé et le plan glacial. En effet, c’est dans l’extension du JCC Pokémon Noir et Blanc que l’assaut glacial du team Plasma a trouvé son existence. Pour freiner cette glaciation, il appartient aux Dresseurs de tous horizons de garder leur sang-froid. De ce fait, le combat sera plus rude lorsque le Team Plasma ressort le blizzard de Pokémon, à savoir le Deoxys EX, le Fulguris EX et d’autres évolutions d’Evoli qui sont chargés par des cartes d’énergies.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.