Le mailing vocal procure de nombreux avantages. Pour les découvrir, il vous suffit justement de vous lancer sur une plateforme comme le Mailing Vox.

L’utilisation d’un mailing vocal

Tout support de communication et de médias est convenable pour la transmission des informations publicitaires. Cependant, il existe un autre moyen valeureux, rapide et efficace qui est proposé par le Mailing Vox. Cela s’agit principalement du mailing vocal. En effet, l’utilisation de ce type de marketing téléphonique sur une plateforme vous permet de diffuser des annonces relatives à vos activités, de proposer de nouvelles offres, de prospecter des nouveaux clients sur un marché délimité ainsi que d’autres informations. Avec un taux d’écoute très élevé, la plateforme vous laisse choisir sur les deux offres qu’elle détient, soit le répondeur direct, soit au décroché. Pour vous inspirer, la plateforme vous propose de même, des exemplaires de mailing vocal.

Se lancer dans une campagne message vocal

La création d’une nouvelle campagne message vocal est présentée plus facile qu’il l’est grâce à la plateforme Mailing Vox. En effet, elle peut enregistrer en temps réel toutes vos informations en tenant également compte de la date et de l’heure de souscription. Les informations préconisées s’agissent effectivement du type de campagne à réaliser voire s’il s’agit d’une messagerie vocale pour mobile, pour fixe ou pour les deux. Par ailleurs, vous avez également d’autres options à choisir comme l’enregistrement du message dont la réalisation peut se faire par un studio son professionnel ou par une importation de fichier sonore à partir de votre ordinateur.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.