Osez un Filet brise vue dans votre jardin pour se cacher des regards et pour séparer votre terrain de celui des autres. En matière de brise vue, vous aurez un large choix de modèles, de dimensions, de couleur et de matière de fabrication. Si vous voulez bénéficier d’un brise vue qui offre 100% d’occultation, pensez à un brise vue 100 occultant.

Avantages d’un brise-vue 100 occultant

Avec un brise vue 100 occultant, vous pouvez profiter d’un maximum d’intimité dans votre jardin ou sur votre terrasse. Hormis le taux d’occultation, il faut aussi prendre en compte la hauteur qui est déterminé selon la surface à couvrir. Grâce à une grande variété de couleurs et de teintes, vous pouvez choisir un modèle qui s’harmonise avec votre jardin. Il n’y a pas de mal à s’intéresser au côté esthétique du modèle, mais il faut aussi penser à l’installation.

Installation d’un brise-vue 100 occultant

Pour installer un brise vue 100 occultant, soit on agrafe le filet à la clôture avec une agrafeuse, soit on utilise des clips spéciaux qui se présentent sous forme d’attache en plastique. La première technique vous garantit une installation discrète et efficace, grâce aux points d’attache qui sont très nombreux. Grâce à l’autre technique, elle consiste à poser l’attache sur trois lignes horizontales, c’est-à-dire à la base, au milieu et au sommet du brise vue. Si aucune de ces méthodes ne vous convient pas, vous pouvez opter pour une fixation par fils de fer.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.