Modèles conçus pour être en phase avec les tendances vestimentaires actuelles, les modèles de bretelles pour femmes proposés par la marque Biclip innovent également en termes de confort et d’ergonomie. En effet, si certaines femmes sont réticentes à porter des bretelles, les études réalisées par la marque ont permis de mettre au point un nouveau concept innovant. Cela permet de profiter de modèles spécialement adaptés à de nombreuses situations durant lesquelles le port de bretelles classiques peut occasionner de l’inconfort, une gêne ou une perte d’autonomie. Si vous chercher des bretelles pour femmes qui s’adaptent à tous vos besoins, la marque Biclip bénéficie de nombreuses enseignes et boutiques partenaires.

Des bretelles pour femmes confortables et ergonomiques

Avec la démocratisation du pantalon qui permet aux femmes de bénéficier d’un large choix de modèles, les bretelles pour femmes se proposent comme étant la solution idéale pour éviter les contraintes abdominales inhérentes au port de la ceinture. En effet, de nombreuses personnes se retrouvent limitées dans leurs mouvements, car la ceinture comprime le ventre et occasionne une gêne dans de nombreuses situations. Par ailleurs, les bretelles classiques ne permettent que de réduire la pression subie au niveau de la taille, mais sans la réduire. Véritable innovation, le nouveau concept des bretelles pour femmes proposées par Biclip propose un confort maximal en toutes occasions, grâce à sa conception ergonomique.

Le confort des bretelles pour femmes proposées par Biclip

L’un des grands avantages proposés par les bretelles pour femmes de la marque Biclip consiste dans le fait qu’elles ne sont munies que de deux attaches latérales. Cela est de plus optimisé par le fait que les sangles sont conçues en forme de gilet. Ainsi, ces bretelles pour femmes bénéficient d’une tenue parfaite au niveau des épaules et sont également très faciles à enfiler. De plus, le positionnement des attaches sur les côtés du pantalon permet également de résoudre le problème de la compression abdominale qui est constaté lors du port de bretelles classiques. Ces dernières ont également pour inconvénients de comprimer la poitrine et donc de gêner les femmes dans leurs quotidiens. Or le confort est essentiel que ce soit pour réaliser les tâches quotidiennes, que dans l’environnement professionnel.

bretelles-pour-femme

Sachez que la conception des bretelles pour femmes de la marque Biclip permet également de libérer la poitrine de toutes éventuelles pressions, grâce à la position des sangles sur les côtés. Cela permet ainsi de bénéficier d’une totale liberté de mouvements du corps féminin. De plus, le confort proposé par ces bretelles pour femmes est également étudié pour répondre aux besoins de certaines situations plus spécifiques et notamment durant la grossesse. En effet, durant cette période, le port de la ceinture est à éviter à tout prix pour le bon développement du fœtus. De plus, tout au long de la prise de volume du ventre de la femme enceinte, le pantalon ne doit pas non-plus être serré au niveau de la taille. Le choix du pantalon devient ainsi tellement difficile, que de nombreuses femmes enceintes vont jusqu’à rayer le port du pantalon de leur garde-robe jusqu’au terme de leur grossesse. Biclip propose enfin la solution à ce problème vestimentaire de la femme enceinte, grâce à ses bretelles pour femmes qui conviennent même à la grossesse. De plus, la facilité avec laquelle l’on peut mettre ces accessoires permet également de faciliter le quotidien de toutes les femmes.

Biclip propose des bretelles pour femmes universelles

Ayant bénéficiées d’une longue étude de trois ans, les bretelles pour femmes proposées par la marque Biclip garantissent un confort optimisé pour toutes les femmes. Ainsi, que ce soit pour les femmes enceintes, que pour celles qui ont problème d’embonpoint, ces modèles n’engendrent aucune compression, ni au niveau de la poitrine, ni au niveau de la sangle abdominale. A cause de la peau sensible des femmes, la marque met aussi un point d’honneur à rendre agréable le port de ses bretelles pour femmes, grâce à des matières élastiques résistantes qui n’agressent pas la peau. Conçues comme un gilet, les sangles de ces accessoires permettent aussi d’offrir une parfaite harmonie avec les courbes du corps féminins, tout en garantissant une excellente tenue du pantalon ou du short.

De plus, sachez que les attaches de ces bretelles made by Biclip sont également conçues pour bénéficier d’une meilleure puissance. Cela permet ainsi d’éviter que les sangles sautent en cas de fortes tractions. Ainsi, le port des bretelles pour femmes de la marque est spécialement adapté pour des activités outdoor. De nombreux modèles sont ainsi proposés spécifiquement pour la pratique de certains sports comme le ski ou l’alpinisme. D’autres modèles sont également proposés avec des couleurs et des motifs, qui s’accordent aux codes vestimentaires de nombreuses professions. Entre autre, la qualité des éléments qui composent ces bretelles pour femmes permet d’éviter les accrochages, les happements et les détachages non-voulus. De plus, ces accessoires sont également certifiés conformes REACH et Oeko-Tex. Pour plus de confort, sachez que les bretelles pour femmes Biclip permettent aussi d’éviter de meurtrir le dos en s’adossant. En effet, contrairement aux modèles classiques, ces bretelles ne disposent pas d’attaches derrière le dos.

Plus de style avec des bretelles pour femmes, c’est possible !

Grâce à leurs designs innovants, les bretelles pour femmes rajeunissent une tendance qui a traversé de nombreuses générations. En effet, malgré un look retro et chic, ces accessoires bénéficient maintenant d’une véritable touche de modernité, qui peut être accordée à de nombreuses tenues vestimentaires. Cela est en effet possible grâce à de nombreux coloris et motifs disponibles, pouvant répondre aux besoins de tous les looks. Ainsi, que ce soit pour une tenue habillée ou plus casual, des bretelles pour femmes de couleurs unies permettent de bénéficier d’une touche d’élégance originale. Des coloris typiquement féminins sont également proposés par Biclip pour satisfaire les plus coquettes. Ainsi, vous pouvez profiter d’accessoires tout autant pratiques que tendances pour sublimer votre tenue vestimentaire. Pour bien choisir entre les modèles proposés, il est conseillé d’opter pour des coloris assortis à votre garde-robe. Pour des bretelles à porter dans de nombreuses situations, il est également conseillé de s’orienter vers des couleurs neutres, comme les bretelles grises femmes, les bretelles noires femmes ou les bretelles blanches femmes, qui peuvent être assorties aussi bien à une tenue de ville, qu’une tenue professionnelle ou un look plus chic.

bretelles-homme-femme-enfant

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.