Parmi les modèles qui se proposent sur le marché, le barbecue Weber 47 cm propose toutes les qualités recherchées par les férus de grillades. Conçu pour durer dans le temps, même face aux intempéries, ce modèle est également un concentré de performances et garantit de mettre en valeur les saveurs de vos viandes, poissons, saucisses, fruits de mer, légumes et autres mets. En famille ou entre amis, profitez de moments de convivialité inoubliables grâce aux nombreuses recettes qui se proposent avec un barbecue Weber 47 cm.

Un barbecue Weber 47 cm pour réussir toutes les recettes

Le barbecue Weber 47 cm est le modèle phare de la marque et est également le plus répandu. Se déclinant en un large choix de coloris, il s’intègre en toute harmonie dans le jardin, tout en prodiguant une véritable touche de modernité, avec son design qui conjugue courbes et lignes épurées. Son principal avantage réside dans son système de cuisson qui permet un contrôle total de la température. En effet, un clapet d’aération permet de de modifier à volonté l’incandescence des braises. Le barbecue Weber 47 cm est en effet un modèle au charbon bénéficiant de fonctionnalités bien étudiées, qui permettent de faciliter son utilisation. En effet, le secret de la réussite des grillades réside surtout dans le contrôle de la chaleur de cuisson de chaque mets. A noter que chaque mets doit être cuit à une certaine température et durant une durée spécifique pour en garantir le goût et le succès de chaque recette. Pour une maîtrise totale de votre feu de charbon, le barbecue Weber 47 cm est également équipé d’un thermomètre électronique.

En plus de permettre la maîtrise de vos braises, ces dernières peuvent également être disposées d’une certaine façon, pour mettre en œuvre diverses modes de cuisson qui garantissent le goût unique de chaque recette. A titre d’astuces, sachez que la cuisson indirecte permet de saisir la viande à haute température, en disposant les braises uniformément sur la grille foyère. Pour sa part, la cuisson indirecte se réalise facilement en répartissant les braises sur les côtés de la grille et permet de rôtir et de mijoter vos mets. Cette méthode de cuisson est idéale pour le gibier, la volaille et les autres mets qui ne nécessitent pas de forte de chaleur pour cuire. Pour réussir des recettes plus moelleuses, le barbecue Weber 47 cm permet également de réaliser une cuisson 50/50, qui consiste à placer les braises sur une extrémité de la grille. Vous pouvez ainsi cuire vos filets mignons et volailles comme un chef. Par ailleurs, sachez que grâce à des accessoires qui dédiés à votre barbecue Weber 47 cm, vous pouvez aussi cuire des pizzas et ce en optant pour une cuisson circulaire et l’utilisation d’une pierre à pizza. La plancha, la rôtissoire et le wok font partie des accessoires qui se proposent pour votre barbecue Weber 47 cm, afin de multiplier vos recettes.

Un barbecue Weber 47 cm : une conception soignée

Le barbecue Weber 47 cm est un équipement de qualité conforme aux normes en vigueur. De plus, fabriqué en acier émaillé et en acier chromé, il est conçu pour résister au temps et aux intempéries. Le soin apporté à la conception du barbecue Weber 47 cm permet également une grande facilité d’utilisation. Entre autre, ce modèle compact est facile à transporter. De plus, il s’allume très facilement, grâce à un système piézo-électrique qui permet de profiter de belles braises en quelques minutes seulement. Le nettoyage est également facilité par un système de récupération de graisse, qui permet également de profiter d’une cuisson saine, en évitant les graisses brûlées. Cela est même renforcé par un système de récupération des cendres, qui évite de se salir les mains. Par ailleurs, sachez que la stabilité du barbecue Weber 47 cm est également optimisée, afin de garantir sa sécurité d’utilisation.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.